Il semble que votre relation soit terminée. Vous êtes finalement éloigné de l’autre: il est un joueur avide et n’est pas intéressé par vos problèmes. Ne demande pas comment la journée a traversé, mais avec Hobby raconte le niveau nouvellement voyagé.

Vous et ne vous souvenez pas quand vous étiez dans le sexe pour la dernière fois, mais les Willy-Noilies commençaient à comprendre les types de petits bras, distinguent les trolls des orcs et de bonnes terriennes d’envahisseurs extraterrestres. Situation familière? Malheureusement, dans une position aussi non enviable, beaucoup d’entre nous sont, si vous niez des relations avec le joueur.

Si un ordinateur ou une console de jeu a augmenté entre vous, essayez de rappeler à votre joueur préféré que la communication avec une personne vivante est beaucoup plus agréable. Préparez un dîner romantique pour lui – créez la bonne atmosphère qui implique une communication intime dans une atmosphère détendue. Faire pour que au moins un soir, il a oublié son jeu. Parlez-lui de vos sentiments, dites-moi comment vous manquez ces jours où vous vivez seulement l’un pour l’autre et littéralement, pas une minute pourrait passer un seul. Ouvrez la bouteille de vin et osez sur des photos conjointes amusantes dans l’album ou rappelez-vous combien d’impressions vous avez laissées après le premier voyage ensemble
à l’étranger.

Une telle soirée familiale calme vous permettra de vous soulever de plus près, de sens, de la beauté à côté de quelqu’un qui aime vraiment. Ne vous inquiétez pas, votre joueur le sentira également et comprendra que s’il veut garder l’harmonie dans une relation, il a besoin de vous donner plus de temps.

Cependant, il est possible que votre MCH soit devenu un joueur non pas parce qu’il a joué, mais parce qu’il était fatigué de l’uniformité dans votre relation. Si vous autorisez les moyens de décoller sur la suite de sortie de l’hôtel et de supprimer votre favori de l’ordinateur.

Plus économique, mais pas d’option moins efficace – sous-vêtements de dentelle luxueuse, avant tout macho. Eh bien, si le courage et l’esprit d’aventurisme ne vous prennent pas, surprenez votre joueur et nourrissez son ordinateur préféré héroïne.

Joueur: vous le comprenez?

Crier, battre la vaisselle et ramasser la valise parfois plus facile que de comprendre une autre personne, divisant son passe-temps avec lui. Pourquoi au lieu de cacher le clavier, retirez-vous des fils et des hystériques de rouleau, de ne pas aller sur https://freespeechapocalypse.com/uncategorized/no-men-in-womens-bathrooms-video-goes-viral/ vos principes et de ne pas jouer ensemble?

Personne ne vous demande de vous asseoir sur l’ordinateur pendant des jours et des nuits – parfois il suffit de dire: "Jouons!", À votre homme comprendre combien vous aimez votre joueur. Mieux si vous en avez plusieurs "Favoris" Jeux à choisir parmi. Par exemple, aujourd’hui, vous exterminez l’usine abandonnée dans les sous-sols sombres de la plante abandonnée, et demain, ils jouent ce que vous aimez. Vous pouvez trouver un compromis en choisissant un jeu dans lequel vous pouvez créer vos prototypes et simuler la relation dans le monde virtuel, par exemple, le simulateur de la vie des Sims 3.

Bien entendu, les mêmes conseils peuvent être donnés à ces paires dans lesquels l’un des partenaires est passionné par les jeux eux-mêmes, mais par une amélioration constante de l’ordinateur. Comprendre pourquoi une personne devient folle d’une nouvelle carte mère ou pourquoi il "Voici la pièce de monnaie", Il suffit de lire des magazines spécialisés ou de demander des amis. Imaginez que ce sera génial quand vous pouvez soutenir la conversation sur Softe. Vous regardez, la prochaine fois qu’il dirigera pour consulter le prochain achat, pas avec des amis, mais avec vous.

Bien sûr, le compromis sous-tend toutes les relations saines. Montrant son plus grand joueur comment vous êtes intéressé par sa vie dans l’une de ses manifestations, vous pouvez demander des concessions et de lui. Par exemple, vous avez joué un ordinateur ou une console, discuté des personnages, et maintenant il est temps de marcher, d’aller au cinéma. Donc, vous vous soutiendrez, contribuant à la réalisation de soi. Un bon mot, un soutien et un véritable intérêt pour les hobbies d’une autre personne peuvent faire des merveilles – vérifiées!

Et enfin, nous vous donnons l’avis du psychologue médical Elena Zhibyova sur la relation avec le joueur: "Si l’un des partenaires ne quitte pas l’ordinateur, il essaie ainsi de s’éloigner de certains problèmes dans la vie réelle. Demandez-lui inquiet de ce qu’il a peur? Montrez-lui qu’il peut toujours compter sur vous. Dans une telle situation, il est bon d’aller quelque part, par exemple, dans le théâtre ou de visiter des amis. Ne laissez pas une personne seule avec ses problèmes", – Dit un psychologue médical.