Si vous êtes demandé qui vous a demandé qui vous décore avec l’aide de piercing génital, vous allez probablement venir à votre tête avec des cheveux peints et un comportement antisocial prononcé, un motard, un toxicomane, une toxicomanie, un représentant gay ou extravagant du monde de l’art.

En fait, tout est faux!

Le piercing le plus répandu des parties intimes du corps n’a pas trouvé parmi les personnes atteintes d’un comportement anormal, et au milieu d’âge moyen des hommes d’âge moyen (36 ans), une race blanche, des hétérosexuels, avec l’éducation la plus élevée dans le mariage ou les monogames relations avec une santé forte et sans mauvaises habitudes. Votre voisin, que vous ne suspectez jamais cela, peut être un heureux propriétaire d’intime "Poissons".

Ces conclusions scientifiques de l’Université du Texas fabriquées sur la base d’une enquête de 445 hommes âgés de 15 à 72 ans de 26 pays du monde. Parmi eux, 656 avaient un piercing intime. Qu’est-ce qui pousse les hommes à un plaisir si inhabituel? 90% des répondants ont admis que crevez-vous simplement parce qu’ils voulaient tellement. Une autre raison commune est une tentative de se sentir plus sexy, ainsi que du désir d’être unique.

Les hommes sont-ils satisfaits de cette telle étape? 93% d’entre eux ont dit qu’ils auraient refait à nouveau, 81% ont noté que le perçage a renforcé leurs sensations sexuelles, 71% croyaient qu’il leur aidait à exprimer leur sexualité, 67% sont convaincus que le piercing intime donne la jouissance de leurs partenaires et 64 % croire que la décoration rend leurs organes génitaux plus attrayants du point de vue esthétique.

Parmi les côtés négatifs des personnes atteintes de la piercing au crayon, ont noté ce qui suit: dans 25% d’entre eux ont modifié la nature de l’urine, 5% d’expérience des difficultés avec l’utilisation de préservatifs et 10% ont admis que leurs partenaires ont refusé d’avoir des relations sexuelles avec eux.