Vous et votre jeune homme avez déjà appris le programme au cinéma le plus proche, nous avons essayé toutes sortes de sushis et vous roule dans des restaurants et avons même visité des musées.

Avant la prochaine date, rien ne reste, et chacun de vous tourmente secrètement la question éternelle russe: "Que faire?". Considérons de nouvelles idées pour des dates inhabituelles.

Cirque – cirque – qi-i-irk!
Je parie, vous étiez la dernière fois dans un cirque, quand il n’a pas encore peint les lèvres et ne portait pas de chaussures de talons. En bref, il y a longtemps. Mais je vous assure un très bon moyen de vous amuser (si, bien sûr, votre petit ami ne souffre pas d’une phobie commune appelée "Peur des clowns"). Et même si vous n’êtes toujours pas des ours très drôles sur des vélos, des jongleurs et des chiens de danse, il y a beaucoup de divertissement dans le cirque.

Vous pouvez prendre une photo avec un singe (et inciter cette photo dans votre futur album matrital), achetez un nez rose amusant sur un groupe élastique ou organiser un concours, qui mangera une sucette plus rapidement. Comme le prix principal, un baiser apparaîtra. En tout cas, les perdants ne seront pas. Il suffit de ne pas trop en faire – les enfants ont l’air!

Histoire de glace
Parce qu’il faisait froid, beaucoup de gens et de paresse à sortir de la couverture? Cela signifie maintenant
temps de sous-t-il sortir! Étant donné que la plupart des citoyens d’une foule amicale se sont précipités pour conquérir sur les rouleaux les pentes de la montagne de Poklonnaya, les rouleaux sont devenus beaucoup libérés. Et vous pouvez aller à la conduite romantique. Nuit, belle illumination de glace et, surtout, presque aucun autour. Sera juste un espace pour descendre "Triple tulup".

Ole-ole-ole-ole.
Oui, je sais que cette offre rencontrera une résistance féroce de la majorité des filles. Hélas, pour une raison quelconque, des https://mrcarbono.com/150-conseils-sexuels-chauds/ événements de divertissement sportifs attirent rarement un étage faible. Et en vain. Je peux appeler des avantages inconditionnels.

Premièrement, lorsque votre petit ami entend la proposition de faire du football, sera ravi, comme un éléphant, ce sera Braggard devant tous les amis et vous considérera comme la fille la plus intelligente du monde (si, bien sûr, Dieu nous interdit, vous le faites pas accidentellement confondre, dans quel formulaire de jeu joue "notre"). Deuxièmement, vous aurez une excuse fiable que vous le faites glisser à nouveau pour magasiner: "Eh bien, je suis allé avec toi sur le football!"

Mais ce n’est pas tous les avantages. Le jeu capture lorsque vous ne le regardez pas à la télévision, mais vif (rappelez-vous comment dans mon enfance, il aimait racoter sa classe dans les compétitions scolaires au volleyball). Qu’en est-il de la perspective de deux heures pour admirer de beaux gars musculaires? 😉

Un autre plus – à la veille du match, vous pouvez faire du shopping pour prendre un t-shirt aux couleurs de l’équipe pour laquelle vous ferez mal. Ensuite, vous serez certainement la personne la plus élégante sur les stands. En général, il y a ce qu’il faut penser.

Ne vous inquiétez pas dans la vie. Roue en interdiction!
Je n’exclus pas que dans votre imagination, le bain est une foule d’hommes ivres nus, de sueur odeur et de chaleur insupportable. Heureusement, il n’y a pas si longtemps. Aujourd’hui, vous pouvez louer une baignoire avec toutes les commodités (y compris avec une petite piscine), où vous ne serez que et votre petit ami (vous pouvez, au fait, capturer quelques meilleurs amis et organiser une sorte de fête). Ou préparez un petit buffet avec des bougies, du champagne et de la fraise avec de la crème.

Terre dans le hublot.
Option pour Supérixstrémal. Si vous avez soudainement senti que votre relation manque de fraîcheur et d’extrême, le saut de parachute est un excellent moyen de mettre à jour les sentiments. Et si votre petit ami rêvait de devenir cosmonautes dans l’enfance et a collé les murs avec des portraits de gagarine? Ensuite, vous n’obtiendrez pas seulement une accusation inhabituelle d’adrénaline, mais vous effectuerez également le rêve des enfants de son jeune homme. Et cela n’oubliera jamais.

En principe, ce n’est pas si important où passer du temps avec un gars, c’est beaucoup plus important – comment l’organiser-tu. Après tout, même la campagne la plus banale du cinéma peut devenir spéciale, si vous, par exemple, y aller dans des costumes de carnaval. La principale chose est d’aller dans le cas de manière créative!